Frederic de Villamil


, , , , ,


Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook Partagez sur Google Plus Partagez sur Linkedin Plus

Paris web 2008, c'est reparti !

Pour la troisième année consécutive, l’équipe de Paris Web reprend du service et nous concocte la meilleure conférence française sur les métiers du web. Paris Web 2008 se déroulera du 13 au 15 novembre 2008 à la tour IBM à la Défense, selon le format 2 jours de conférences, une journée d’ateliers inaugurée l’année dernière.

Petite nouveauté, cette année, le vendredi proposera deux types de conférences, une première à destination des travailleurs du web, et l’autre à destination des décideurs pressés. On y parlera évidemment standards du web, accessibilité, mais aussi qualité éditoriale. Comme chaque année, et qu’on les aime ou non, les conférenciers sont de très grande qualité, qu’ils soient experts reconnus dans leur domaine ou véritables références.

Un gros, gros carton rouge à l’équipe d’organisation cependant. Le programme de l’événement est désormais public, et certains – et pas des moindres – ont commencé à communiquer dessus depuis plusieurs jours, mais les inscriptions ne sont pas ouvertes. On tombe sur une page “en travaux” digne des plus grandes heures des années 90. Malgré l’existence d’un flux RSS, nombreux sont ceux qui risquent, à cause de cela, de passer à coté de l’inscription. Je leur souhaite cependant bon courage, et bon courage dans l’organisation de cet événement, en espérant que cette année, il n’y ait pas de grèves.