Le mois de novembre va être particulièrement chargé en termes de rencontres consacrées au web et aux nouvelles technologies, principalement durant les quinze prochains jours. Si vous vous trouvez à Paris, je serai ravi de vous rencontrer à l’occasion des événements suivants :

  • À l’apéro organisé en marge du forum PHP, le 9 novembre à partir de 20 heures au pub Kitty O’Sheas, 10 rue des Capucines, 75002 Paris.
  • Au septième BarCamp Paris, le 11 novembre de 14 heures à 20 heures, 38 avenue de l’Opéra 75002 Paris, dans les locaux de Google. J’y présenterai les Microformats à travers un cas d’usage précis, bien que n’ayant pas encore décidé lequel.
  • Au séminaire du W3C sur le web mobile, le 16 novembre de 9 heures à 13 heures 30 à l’Entrepot, 7-9 rue Francis de Pressensé, 75014 Paris.
  • Aux rencontres Paris on Rails le 17 novembre de 9 heures à 18 heures à la Tour Descartes à la Défense.

Si avec tout ça, vous parvenez encore à m’éviter, c’est clairement que vous ne voulez pas me voir.

[edit]
À l’occasion du BarCamp 7, je parlerai à priori de l’utilisation des Microformats et de la publication des données personnelles dans le cadre de l’optimisation de l’efficacité des réseaux sociaux. On dirait un sujet de thèse, ça pète hein ?

Plus sérieusement, pour ceux que ça intéresse et qui ne pourraient pas venir, je mettrai la présentation en ligne… si je trouve le temps de la faire.