L’EBG lance un concours mettant en jeu cent exemplaires du Petit Livre Rouge du marketing interactif.

Petit livre rougeJ’ai reçu le Petit Livre Rouge (par coursier s’il vous plaît) il y a quelques semaines, et j’avoue l’avoir dévoré en deux jours tant je l’ai trouvé riche d’enseignements sur le marketing interactif, domaine que je ne maîtrise absolument pas. En plus des études de cas très détaillées sur les 70 opérations marketing ayant marqué le web en 2007, l’EBG nous propose surtout, et c’est plus rare, les chiffres liées aux opérations détaillées. Celles-ci s’accompagnent de fiches pratiques sur des sujets aussi variés que le marketing sur mobile – un sujet très tendance – l’amélioration de l’image par la présence ou l’optimisation de la relation client. Autant dire que je relais cette opération avec plaisir.

Si vous ne faites pas partie des happy fews à en avoir gracieusement un exemplaire et que vous souhaitez l’acquérir, il vous en coûtera 45 euros. À moins que vous ne participiez au concours évidemment.

mairie du douzième arrondissement de Paris

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: