Difficile de trouver un événement plus important de ce coté-ci de l’Atlantique que la Web 2.0 expo de Berlin quand on s’intéresse à l’un des multiples domaines couverts par le web social.

Si les conférences, dont le programme sur lequel je reviendrai bientôt est particulièrement alléchant sont une première bonne raison de s’y rendre, entre des sujets techniques et des panels centrés sur les usages, on s’y rendra également – surtout – pour les opportunités de networking offertes, puisque tous ceux qui font le web social en Europe, et pas seulement, y seront présents.

J’aurai la chance de pouvoir m’y rendre dans le cadre du programme Blogging Web 2.0 Expo lancé par Stephanie Booth, Suw Charman et Nicole Simons dont je vous avais déjà parlé la semaine dernière, et j’espère vous y rencontrer également. Je vous propose d’ailleurs pour cela de bénéficier de 35% de réduction sur votre inscription à l’événement. Pour cela, il vous suffit de rentrer le code promotionnel webeu08gr13 au moment de votre inscription en ligne. En espérant vous y croiser.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: