– «Tu sais où elles sont les agences web là ? Elles sont avec Microsoft.
– Ah…
– Question: qu’est-ce qu’il y connaît aux agences web Microsoft ?
– Euh, ben, je sais pas ?
– Réponse : rien, il y connaît rien aux agences web, Microsoft.»

Si comme Karamazov (aucun lien) vous pensez que Microsoft ne connaît rien aux agences web, peut-être devriez-vous vous jeter sur Sublimaction le tout nouveau blog lancé par Christophe Twit’n Mojito Lauer. Ce nouveau blog se veut en prise directe avec l’actualité et la vie des agences interactives, sur un ton sans doute un peu décalé par rapport à celui de la communication habituelle de Microsoft.

OK, mais quid du contenu ?

Christophe nous promet 12 pages de code C#, des infos sur le mode de licencing de Exchange Server en cluster, des infos sur les évènements et conférences Microsoft à destination des agences web, des news sur les dernières réalisations faites par leurs agences partenaires, la recette du mojito à la Clauer, des webcasts, podcasts, et ce n’est pas tout

Évidemment, pour l’instant, ça manque encore un peu de contenu, mais je fais confiance à Christophe pour pallier cette carence rapidement.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: