Petit papa noel à la plage

Si comme moi vous pensez que vous passerez de meilleures vacances de Noël à rester au chaud au lieu de lutter dans la foule pour trouver les derniers cadeaux (avant le 24) ou dépenser les sous offerts par Tata Jeanine (dès le 26), et que vous voulez gagner un Nexus 7 puisqu’en guise de tablette, cette enflure de père Noël ne vous a apporté qu’une quarantième cravate et une boite de rochers praliné rassis, ce qui suit cette phrase absolument interminable, mais à laquelle j’avais la flemme de mettre un point avant d’être arrivé au bout de mon propos va probablement vous intéresser.

Dimelo vient de lancer son troisième concours destiné à faire avancer la communauté Ruby. Vous ne faites que du PHP ? Vous n’avez pas envie de vous mettre à Ruby mais vous voulez quand même un Nexus 7 ? Pas grave, il est en vente dans toutes les bonnes crèmeries. Pour les autres, le principe est très simple :

Vous avez jusqu’au 3 janvier pour proposer un patch à l’un des projets open source listés sur la page du concours, parmi lesquels Rails, Capistrano, Nokogiri, Rspec.. Si votre pull request est accepté, vous entrez dans le grand tirage au sort qui vous permettra (peut-être) de gagner un des trois Nexus 7 mis en jeu.

Seule ombre au tableau, ils n’ont pas eu la bonne idée de mettre Typo dans la liste des projets soutenus, mais je suis certain que ce sera pour la prochaine fois.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: