Pour ceux qui ont suivi, la famille va s’agrandir sous peu – sous très peu, même – et me voilà dans l’obligation de m’acheter une voiture. Enfin, l’obligation, façon de parler, j’aime beaucoup conduire, pas que des projets, or, depuis mon installation à Paris, je n’ai plus l’occasion de conduire aussi souvent qu’autrefois, et honnêtement, ça me manque. Et comme je suis également une grosse feignasse, je commence par chercher au plus près. Ce qui tombe bien, puisque Thomas, qui doit me supporter 10 heures par jour vient de finaliser le blog d’AutoACBC, un des plus gros négociants automobile d’Europe.

particuliers.autoacbc.com

Avec ce Blog, animé par Brigitte et Jean-Charles, deux passionnés du négoce automobile, AutoACBC s’ouvre enfin aux particuliers. Entre des billets consacrés aux coulisses de leurs métiers, ils proposent une sélection de voitures toutes plus alléchantes les unes que les autres, et préparées aux petits oignons, à des prix très compétitifs, et réactualisée régulièrement. Et si jamais vous ne trouviez-pas votre bonheur, vous pouvez toujours les appeler, ils se mettront en quatre (roues) pour vous dénicher à coup sûr ce que vous chercher. Résultats garantis, sinon Thomas s’engage à faire le tour de la place de la Concorde nu sur un Vélib.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: