Ça vous dirait de gagner un pass pour la prestigieuse Web 2.0 Expo, celle qui a donné son nom à une tendance dont on nous rabat les oreilles depuis près de cinq ans, et qui recouvre une réalité bien plus vaste qu’un simple nom (au point aujourd’hui d’avoir été supplanté par le web social, ou le web participatif) ? C’est ce que vous propose mon amie Stephanie Booth à travers l’opération Blogging Web 2.0 Expo, dont je ne peux m’empêcher de relayer l’initiative un peu par copinage, et beaucoup parce que ça en vaut la peine.

Le concept est simple : vous vous inscrivez au programme, et une fois sélectionné, vous vous engagez ensuite à faire la promotion de l’événement à travers au moins quatre articles sur votre site, le but étant de convaincre vos amis, collègues et lecteurs de se rendre à l’expo qui se tiendra à Berlin du 21 au 23 octobre prochain.

Pour cela, vous ne serez évidemment pas abandonné dans la nature, et sera mis à votre disposition tout le matériel nécessaire à une bonne promotion : badges, informations, et surtout des coupons de réduction de 35% pour vos affiliés.

Et pour les meilleurs d’entre vous, l’opportunité plus que sympathique de voir votre pass se transformer en “Premier Blogger Pass”, ce qui vous donnera le statut “presse” à la conférence.

Quant à moi je vous laisse, j’ai quelques billets à rédiger et la patte de Stephanie à graisser à grands coups de produits Lush pour être certain d’être sélectionné.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: