Ça fait un moment maintenant que je ne commande plus mes sushi que chez Sushi Zen. Et pour cause, ce sont les premiers à Paris à proposer une commande entièrement en ligne, avec règlement par Paypal. On économise donc un coup de téléphone, un chèque, voire un aller-retour au distributeur de billets loin là bas dans le froid, le vent et la pluie.

sushizen

En plus de ça, leurs plats sont évidemment très bon, en tout cas largement au dessus de la moyenne des autres restaurants livrant à domicile, et dans des prix plus que raisonnables. Je recommande particulièrement le bento à l’anguille, ou le très classique menu dîner. Hors carte, les maki au corail d’oursin et les sushis Tobiko sont à essayer absolument.

Nous avions eu l’idée de centraliser ainsi les commandes de chaînes de pizzerias – Speed Rabbit pour ne pas la nommer – avec un ami il y a quatre ans, malheureusement, les usages étaient bien trop loin d’être suffisants pour qu’une telle centrale soit viable. Je suis donc très content que les moeurs aient suffisamment évolué pour permettre ce genre de choses aujourd’hui.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: