Apps star awards

Si vous pensez pouvoir créer la prochaine killer application pour l’iPhone, ne passez surtout pas à côté des App Star Awards. Ce concours, lancé par Appsfire, vise à récompenser la meilleure application iPhone pas encore disponible sur l’App Store d’Apple. L’annonce des lauréats des différentes catégories sera un des temps forts de la première journée de la conférence Le Web, le 9 novembre prochain.

Appsfire est un service web couplé à une application iPhone qui vous permet de partager très simplement les applications que vous avez installé sous forme de Widgets à placer sur votre site web. L’application iPhone vient, quand à elle, avec un service de recommandation très bien fait, m’a permis de découvrir pas mal de choses intéressantes, notamment dans le domaine de la productivité, un sujet sur lequel je reviendrai plus tard.

Bien que n’y participant pas – je suis une ouiche en Objective C – je trouve ce concours particulièrement excitant pour les développeurs d’applications iPhone. C’est une occasion de mise en avant assez inouïe pour tous les participants retenus, ne serait-ce que par la composition du jury : Michael Arrington, Robert Scoble, ouJean Francois Caillard de SFR, partenaire du concours, en plus de l’annonce des vainqueurs devant pas loin de 1800 personnes.

Vous avez donc un mois pour créer la next gen killer app puisque les soumissions seront ouvertes à partir du 23 novembre. Vous pouvez d’ors et déjà lire les modalités d’inscription au concours sur le blog Appsfire.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: