Je découvre avec plaisir Version 1, un excellent outil de suivi de projets pour méthodes agiles proposé en mode ASP. Ce dernier propose quelques fonctionnalités vraiment intéressantes ou bien pensées pour faciliter la vie de l’utilisateur. C’est notamment le cas de la validation de la création des bugs. Cette dernière propose quatre choix à l’utilisateur :

  • OK (retour à la liste des bugs).
  • OK et nouveau.
  • OK et visualiser la fiche de bug.
  • Annuler.

soumission des issues sur version1

La création de bugs peut être une tâche particulièrement répétitive, et refaire trente ou quarante fois le cycle cliquer sur le lien “add issue”, ouvrir la fenêtre de création, créer, fermeture de la fenêtre, retour à la liste des bugs (avec chargement de la page), cliquer sur le lien “add issue” finit par être particulièrement pénible. Ce choix facilite donc la vie des testeurs en leur permettant de ne pas sort de l’environnement de création d’issues. En plus de cela, tous les menus déroulants étant à gauche, les options de validation les plus couramment utilisées sont intelligemment placées à gauche, afin d’économiser les mouvements des utilisateurs.

J’aime beaucoup, est-ce que cela ne vaudrait pas le coup de le rajouter sur la création d’un billet sous Typo ?

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: