Je viens enfin de barrer une des plus anciennes entrées de ma TODO list – avec l’apprentissage du chinois (1999) : la mise en place d’un environnement de développement sain pour héberger mes projets en cours et à venir, en espérant que cela me motive à les avancer. Ajoutée le 24 octobre 2002, cette tâche aura donc mis 3 ans et demi à se réaliser ; joli score.

Cet environnement se compose : D’un serveur subversion pour la gestion de ressources. D’un serveur de développement. D’un serveur de tests. D’une configuration adéquate côté client (en l’occurrence, un éclipse équipé des plugins qui vont bien en attendant le retour de mon Powerbook et de Textmate.

Je devrais bientôt mettre les versions de développement de mes projets open source à la disposition du public, et pouvoir gérer des versions (alpha, bêta, rc…) de mes codes.

Dès que j’aurai un peu de temps, j’y ajouterai aussi ma documentation qui bénéficiera elle aussi de la gestion de versions. Que demande le peuple?

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: