RSS and newspaperJe viens de fermer la catégorie appels d’offres, dont tous les billets ont été déplacés sous le tag du même nom. Ironiquement, traiter des réponses aux marchés publics dans le domaine des technologies de l’information était la raison pour laquelle j’avais ouvert ce site le 8 janvier 2006, donnant ainsi un espace dédié à mes billets techniques alors publiés sur mon pléthorique blog personnel.

J’ai publié en tout et pour tout 7 billets sur le sujet, le dernier datant du 15 mars 2006. Pour tout un tas de raisons, mon orientation professionnelle a évolué d’une manière très différente de ce que j’imaginais, et je ne me vois pas recommencer à répondre à des marchés publics comme j’ai pu le faire à l’époque, que ce soit à court ou à long terme. On dit souvent que les temps changent, [qu’]à l’époque c’était différent, [que] maintenant c’est différent, et qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait et autres platitudes du même genre, y compris dans les scénarios les mieux planifiés. D’où l’importance d’une certaine souplesse dans la conduite de sa carrière, à la fois pour saisir les meilleures opportunités, et pour un développement personnel maximum, aka je m’éclate dans mon boulot parce que j’ai accepté un truc qui me convenait même si ça faisait partie des postes que je voulais éviter.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: