Microsoft vient de publier la longue litanie des corrections apportées à son navigateur Internet Explorer 7 pour assurer un meilleur respect de la norme CSS 2.1. La liste est impressionnante, et je retiendrai surtout la liste de bugs relevée par le site Position is Everything, et le support de min-width, max-width, de la transparence des images PNG, de background-attachment : fixed;, du dimensionnement automatique des éléments positionnés de manière absolue avec width: auto; ou de la pseudo classe :hover sur l’ensemble des balises HTML.

Bien que la liste soit impressionnante et montre de la part de Microsoft une réelle volonté de respecter un peu plus les standards mis en place par un organisme extérieur, je regrette un peu qu’ils n’aient pas choisi de prendre de l’avance sur les concurrents en implémentant directement la norme CSS 3.

À lire aussi : CSS et problèmes de compatibilité sur Internet Explorer 7.

Via Dan Cederholm.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: