Avouons le tout de go, c’est la lose.

Pour la première fois en dix ans de mariage, j’ai fini par céder à la pression conjugale (comment “pas de sexe pendant un an” ?!) et à la tradition des cartes de voeux familiales, histoire de ne pas voir un atroce pauvre point aux photos toutes pixellisées partir de l’ordinateur de ma femme à destination de tout notre carnet d’adresse et faire hausser les sourcils des plus incrédules

Tu es bien certaine que ton mari est dans l’informatique ?

Une chose est certaine, elle, c’est que s’il fallait maîtriser les outils bureautiques et les imprimantes qui n’impriment pas pour être informaticien, le monde n’aurait pas beaucoup avancé depuis la Pascaline.

En attendant, nous vous souhaitons une excellente année 2014, que vos projets se réalisent, que vos ordinateurs ne plantent pas et que vos bonnes résolutions tiennent au delà du 5 janvier. Pour ma part, j’ai fait simple : je n’en prends pas.

Bonne année 2014

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: