Comme le faisait remarquer Sarah, le meilleur moyen de se rendre à une conférence est encore de s’y faire inviter. Fort de ce conseil – que je n’avais pas attendu – je serai donc présent à la conférence Le Web 08, qui se déroulera à Paris les 9 et 10 décembre prochain.

Après le tollé qu’avait généré l’édition 2006 de triste mémoire, je faisais partie de ceux qui pensaient l’événement organisée par Géraldine et Loïc Le Meur mort et enterré à Jamais. Je me suis trompé et j’en suis particulièrement heureux vu le panel d’intervenants et de spectateurs que j’aurai l’occasion de rencontrer, et éventuellement d’interviewer. C’est une opportunité assez fabuleuse et en tout cas inespérée qui m’est offerte, et je compte bien en profiter au maximum (Mayku, j’espère que tu ne comptes pas sur ta caméra ces deux jours là, c’est mort). Ce sera également l’occasion de revoir des amis que je n’ai pas eu l’occasion de croiser en chaire et en os depuis trois ou quatre ans, et là encore, c’était inespéré.

La gare de Bercy au coucher du soleil

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: