Petit changement dans la politique de commentaires sur ce blog : désormais, je modère tout par défaut. Évidemment, ça présente quelques inconvénients, mais aussi beaucoup d’avantages.

Les inconvénients : ayant pas mal de boulot, je ne publierai les commentaires que deux fois par jour, le matin et le soir.

Les avantages : il y en a un certain nombre.

  • Réouverture des trackbacks, fermés pour cause de spam.
  • La modération devrait virer 90% des commentaires inintéressants et élever un chouilla le niveau de la discussion : on n’envoie pas un commentaire en sachant qu’il risque fort de passer à la trappe.
  • J’ai supprimé les rel="nofollow" dans les commentaires : il est normal que les gens qui participent à la valeur (hem) de ce blog puissent en profiter un peu.

Pour assurer la modération à priori, j’ai du modifier un peu le code de cette version de Typo. Cette fonctionnalité sera ajoutée à la version de développement. Je devrais permettre aux utilisateurs authentifiés de commenter tranquillement, tout ceci étant paramétrable.

périphérique porte de choisy

[edit]
L’avantage des insomnies, c’est qu’elles autorisent beaucoup plus facilement la mise en pratique du vieil axiome ne remet pas à la release suivante ce que tu peux commiter le jour même.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: