Le 24 avril dernier, je commandais sur le site d’Actualis – à ne pas confondre avec Actualys, mon nouvel employeur – une carte contrôleur SATA2 Promise TX2+, qui présente le gros avantage d’un support natif sous Linux.

La carte, comme la marée, n’arrivant pas, j’ai fini par changer mon fusil d’épaule et par acheter un disque dur IDE de bonne capacité pour réinstaller le système de ma station de travail et stocker mes photos. Je n allais pas commencer à engager des poursuites contre cette société pour 38 euros, perte de temps, d’énergie et d’argent, et peu à peu, cette histoire tombait dans l’oubli, jusqu’à la semaine dernière, quand je recevais le mail suivant :

Nous vous confirmons que votre commande n°Y63V0153 a bien ete expediee ce jour conformement au forfait Colissimo France que vous avez choisi lors de votre commande sur notre site www.actualis.com .

Vous devriez donc recevoir votre commande sous un délai de 24h (région parisienne) et 48h (province).

En cas de passage du facteur en votre absence, un avis de passage sera laisse dans votre boite aux lettres afin que vous puissiez retirer votre commande aupres de votre bureau de poste local.

Le facteur venant de ma la livrer, il aura donc fallu 4 mois et 7 jours à cette carte pour se rendre de Versailles au onzième arrondissement de Paris.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: