Devenue en seulement deux ans d’existence la conférence francophone de référence sur le développement web, les bonnes pratiques et l’accessibilité, la troisième édition de Paris Web se déroulera du 13 au 15 novembre 2008. Elle accueille cette année encore les plus grands spécialistes de la profession (dont votre serviteur, hem) pour des pour des talks, tables rondes et ateliers aussi intenses que passionnants, autour d’une équipe de bénévoles éminemment sympathiques (si ça c’est pas une intro façon publipostage…)

Paris Web 2008

Si comme d’autres, vous trouvez que payer 10 euros pour une journée d’ateliers avec des spécialistes reconnus est absolument inacceptable, et que deux jours de formation avec quelques-uns des plus grands noms de votre métier pour 100 euros sont tout simplement scandaleux *, ou que vous êtes tout simplement un étudiant ou un développeur au chômage ou sans le sou, vous pouvez gagner un pass technique deux jours – d’une valeur de 200 euros puisque les prix early birds sont maintenant terminés – en participant à un petit concours sympathique.

Donnez-moi dans les commentaires – modérés pour la durée du concours – ou par email à frederic@de-villamil.com votre nom, votre prénom, et 5 bonnes raisons pour que je vous donne cette place. Poème, vidéo, chanson, tout est permis. Je choisirai ensuite le vainqueur d’une manière totalement injuste et arbitraire que je n’aurai même pas à vous expliquer. Le bonheur de la dictature. Résultats du concours le premier novembre.

Ouais, je sais, tirer sur les ambulances coincées dans les embouteillages sur le périph aux heures de pointe à grands coups de missiles Stinger (où sont les missiles ? ils sont tout près !), c’est vil, mais j’assume.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: