Les poissons d’avril sur Internet sont quasiment devenus une institution depuis la publication des RFC fantaisistes de l’IETF : Evil Packet Flag, IP Over Avian Carrier… et j’avais pris pour habitude de proposer les miens.

En 2005, ailleurs, je vous annonçais mon départ pour la Chine. C’était dans l’air du temps – en fait le Viet Nam – et beaucoup d’entres vous y ont cru, au point de m’offrir des bières au Paris Carnet du lendemain.

En 2006, je vous avais annoncé la fermeture du site, et mon départ chez PC Soft pour faire du Windev.

L’année dernière, Sébastien Courtes et moi nous étions surpassés, en lançant Vaporware, la première plate-forme de certification de votre identité numérique, à grands renforts de communiqués de presse, et en montant même un mini site sur le domaine que je gardais dans mes cartons depuis 2 ans.

Après ça, il m’était devenu difficile de faire mieux. Donc pas la peine de chercher, je ne vous offrirai pas de poisson d’avril cette année.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: