Au début de l’été, j’annonçais sur ce site mon envie de changer d’environnement professionnel afin d’acquérir une expérience plus significative dans la conception et / ou le management de projets web.

Peu après, j’étais contacté par un des lecteurs de ce blog, et quinze jours, deux rendez-vous et trois Leffe plus tard, je signais en tant que chef de projets web chez Actualys afin de commencer début septembre, le temps de terminer les projets en cours chez mon actuel employeur.

Actualys accompagne les projets web de grands comptes, que ce soit au forfait ou en régie. Pour cela, la société en confie la réalisation à un large panel d’experts indépendants tout en assurant la gestion des projets en interne. Cela permet de placer les profils les plus pointus possibles sur chaque mission en fonction des besoins du client. Mettre ma passion et mon mauvais caractère au service de grands comptes sans quitter une structure à taille humaine, prendre des responsabilités, répondre à d’importants défis humains et apprendre quotidiennement aux cotés d’experts reconnus sont les points forts qui m’ont convaincu de rejoindre leur équipe d’encadrement dès la rentrée. Tout ça grâce à mon blog.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: