Métier Web Designer

Notre huissier Dominique Ran – surnommé Ran Dom’ dans l’intimité – a employé sa main de justice pour… mais au fait, vous ai-je déjà parlé de la relation scabreuse entre la raideur supposée de la justice et le symbole phallique employé par les rois de France pour la personnifier, notamment par Saint Louis qui s’en servait de godemichet au bois de Vincennes ? D’où l’expression “Gode save the king”.

Mais je m’égare, et pas seulement dans le bois de Vincennes, à l’heure vespérale quand les phares des camionnettes garées le long des allées s’allument comme autant de fanal qui attirent le marin en goguette loin du port d’Amsterdam auprès de bien étranges sirènes, et ça marche aussi avec les chevaliers : une femme dans chaque port, et en tout homme il y a un cochon qui sommeille. Que j’aime le sort du con le soir au fond des bois.

Le vainqueur de Métier Web Designer, tiré dans le bois de Vincennes par un Ran Dom’ raide comme la justice est Valentin Lévêque. Il est invité à me communiquer son adresse par email frederic[@]t37.net, ou à récupérer son bien autour d’un coca grenadine dans le centre de Paris.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: