Après la sortie la semaine dernière de la version stable de Ruby on Rails 2.0, La toute nouvelle version de Typo se profile doucement à l’horizon. À l’occasion de ce changement de version majeure, nous avons décidé de changer le thème de base, pour un design rajeuni. Et dans notre grande mansuétude, nous avons décidé que ce serait TOI, oui TOI lecteur qui choisirait à quoi allait ressembler ton blogware préféré (si, si, tu vois, non seulement on va te faire décider à ta place, mais en plus décide à ta place que tu aimes Typo et que tu vas l’installer sur ta machine… ha les joies du crowdsourcing…)

Après cet intermède d’un cynisme particulièrement marqué, il est temps pour moi de vous présenter les heureux lauréats, parce qu’ils le valent bien :

Standard issue

standard issue

Voir Standard Issue en action.

Dirtylicious

dirtylicious

Voir Dirtylicious en action.

Abstract

Abstract

Voir Abstract en action.

Rambling Soul

Rambling soul

Voir Rambling Soul en action.

Nautica

Nautica

Voir Nautica en action. Notez que ce thème est disponible en une, deux, et trois colonnes, et que s’il était choisi, il se pourrait que nous en proposions les 3 version.

Si vous lisez ce billet depuis votre agrégateur, il y a de grandes chances pour que vous ne puissiez pas voir la boite de vote.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: