Dans le cas où vous seriez de nationalité français, majeur, titulaire de vos droits civiques, que vous n’auriez pas été irresponsable au point de ne pas aller vous inscrire dans votre mairie avant le 31 décembre 2006 et que vous ne seriez pas déjà sorti de chez vous depuis ce matin, merci de bien vouloir fermer votre explorateur ou votre agrégateur afin de vous rendre dans le bureau de vote le plus proche.

N’étant pas un blogueur influent (mouahahahaha kikooolol) je ne me permettrai pas de vous donner de consignes de votes, ni de vous proposer de vous accompagner jusqu’à la porte de l’isoloir pour être certain de vous voir voter pour le bon candidat. Mais par pitié, votez. Dans le cas où vous vous abstiendriez pour quelque raison que ce soit, vous perdriez de fait tout droit à récriminer contre un président à l’é[le|vi]ction duquel vous n’auriez pas participé.

Ceci était un message à caractère civique. Tout de suite, la reprise de notre programme habituel.

l'arrière de l'église Saint Gervais, Paris

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: