Il y a deux ans, j’avais eu l’honneur / le plaisir / la joie – rayez la mention inutile, à mon avis il n’y en a pas – de présenter à Paris Web un atelier sur Microformats et RDFA avec mon compère en subversion sémantique David Larlet. Des obligations professionnelles m’en avaient éloigné l’année dernière, mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour [1], puisque j’ai fini par cliquer sur le bouton envoyer du mail soumettant un sujet – totalement différent – à la bienveillance éclairée du jury magnanime et compétent qui compose le programme de Paris Web 2010. /flagornerie.

Logo Paris Web 2010

Si vous vous sentez l’âme d’un conférencier ou d’un évangéliste des standards du Web, de la qualité et des bonnes pratiques en tout genre, il n’est pas trop tard pour soumettre un sujet de conférence ou d’atelier pratique à l’événement de référence, et ainsi avoir la chance de rejoindre la grande famille des orateurs de Paris Web. Mais dépêchez vous, vous n’avez que jusqu’au 31 mai pour proposer votre sujet pour la conférence qui se tiendra du 14 au 16 octobre 2010. Et si vous ne vous sentez pas l’âme d’un conférencier, vous pouvez toujours venir y assister et me payer une bière ou deux, ça ne mange pas de pain.

[1] Disclaimer : je n’ai jamais vu un épisode de Pokemon de ma vie

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: