Que font 25 entrepreneurs quand ils se retrouvent enfermés dans un autocar pour un road trip de plus de 4000 kilomètres ? Eh bien c’est simple, ils créent des startups. c’est exactement le genre d’aventure que j’aurais adoré faire si j’en avais encore eu le temps, et c’est la raison pour laquelle j’avais à coeur de vous en parler.

Startup bus

Lancé l’année dernière pour relier San Francisco à la conférence SxSW, le startup bus est un concept dans le même genre que les startup week-ends et autres seed camp : permettre à des passionnés de créer un service Web fonctionnel et le business plan qui va avec. À l’arrivée : un pitch devant un jury composé de capitaux risqueurs, d’entrepreneurs et de grandes figures du Web, pour des projets plutôt sympas.

Importé en Europe cette année par Arne Hulstein le Startup Bus partira d’Amsterdam le 4 décembre et passera par Berlin, Zurich, pour finalement arriver à Paris le 6 pour la conférence Leweb’11. Que vous soyez développeur, graphiste, business developper… peut-être avez-vous votre place à bord.

Pour monter à bord du Startup Bus, il vous faudra passer une première phase de sélection, à l’issue de laquelle vous aurez peut-être la chance de vous retrouver à Paris après un voyage pas comme les autres.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: