Je profite de l’audience relative de ce site pour faire une petite annonce un peu off topic et 100% copinage.

Vendredi 26 octobre, de 20h00 à 23h59, la librairie Scylla organise la seconde soirée Harry Potter arrive chez les autres.

Comme il n’y a aucune urgence à acheter le jour même de sa sortie un livre qui sera disponible partout durant plusieurs années, la librairie Scylla récidive l’expérience mise en place lors de la parution du volume précédent.

La règle est simple : durant cette nocturne, vous pourrez dépenser votre billet de 30€ en achetant tout sauf Harry Potter 7.

Les soirées Scylla sont toujours un succès grâce au bon goût du maître de maison, qui a la gentillesse de fournir du bon whisky à la place des Ferrero Rocher, et de quoi se plâtrer l’estomac le cas échéant. Ce sera pour vous l’occasion de passer une excellente soirée en compagnie de nombreux fans de science fiction, et vous en profiterez pour vous procurer Radieux, la très attendue suite d’Axiomatique (ou les deux si vous n’avez pas lu le premier), et l’extraordinaire Raimbows End, prix Locus et Hugo 2007*.

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, Scylla (avec son groupe Facebook) est la seule librairie parisienne entièrement consacrée à la science fiction jeunesse et adulte, et un endroit où il fait bon passer ses samedis après-midi. Vous la trouverez 8 rue Riesener dans le doizième arrondissement de Paris, métro Montgallet.

  • Je sais, ça fait beaucoup plus de 30 euros, mais il vaut mieux investir 75 euros dans de l’excellente SF que dans cette bullshit (et je reste poli) d’Harry Potter.
Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: