Windows 7 sur Mac, l’expérience ultime!

Ceux qui me lisent depuis longtemps savent que je m’intéresse au SPAM sous toutes ses formes, de l’évolution des messages marketing, à celles des solutions d’analyse et de blocage. C’est la raison pour laquelle je lis à tante Ivement (mais où est passé oncle Ivement ?) tout message à caractère nouveau.

Le dernier en date me propose… de découvrir la stabilité, les performances, le design, et la sécurité légendaire du Mac sous environnement Windows 7 !, rien de moins. Et je n’ai pas pu m’empêcher de partager cette bonne tranche de rigolade avec vous.

Du rêve à la réalité! Exécutez toutes vos applications Windows sur Mac, tout naturellement sous le nouveau système Microsoft Windows 7. Ce qui était inimaginable avant est désormais possible. Découvrez la stabilité, les performances, le design, et la sécurité légendaire du Mac sous environnement Windows 7 !

Donc attend monsieur Du Spam, si je comprends bien, ça fait 15 ans qu’on me ment ? Ce n’est pas Windows qui est plein de trous, c’est le PC, et installer Windows 7 sous Mac va résoudre tous les problèmes de sécurité ? Mais diantre, pourquoi n’y avons-nous pas pensé plus tôt ?

Vous hésitiez entre un Mac ou un PC? Vous ne savez pas ce qui est mieux entre les deux? La question n’est plus d’actualité. Un Mac équipé de la puce Intel est un PC, Windows 7 est installé en standard dans notre gamme Windows 7 Ready!

Euh, attends, je croyais que c’était le PC la source de tous nos maux, et là tu me dis que tu veux me vendre un Mac qui est en fait un PC qui est un Mac qui est un PC ? always should be someone you really love

Exploitez les dernières technologies Apple intégrées (webcam iSight haute définition, lecteur graveur DVD SuperDrive, internet sans-fil Airport Wi-Fi, Bluetooth, Firewire, USB 2.0, télécommande, grand écran 16/9 27” LED, etc.), maintenant disponibles sous Windows 7.

Ça, c’est la section litanie de buzzwords pour la ménagère de 50 ans. Elle n’y comprendra probablement pas grand chose, mais ça a quand même l’air génial.

Tout le monde rêve d’un Mac.

Non, seulement ceux qui n’en ont pas.

Les nouveaux Mac équipés du processeur Intel sont compatibles Windows, nous livrons notre gamme exclusive Windows 7 Ready avec le système Windows 7 pré-installé et pré-configuré en standard, natif sur la machine. Mieux. Nous fournissons les deux systèmes Mac OS X.6 Snow Leopard et Windows 7 pré-installés et pré-configurés sur deux partitions distinctes sur le disque dur, y compris tous les drivers (carte vidéo, carte son, Bluetooth, Airport, Wi-Fi, Firewire, USB 2.0, Ethernet, caméra iSight, etc.) prêts à l’emploi immédiatement au déballage! Imaginez deux ordinateurs sublimes pour le prix d’un seul, deux environnements systèmes, c’est uniquement possible avec un Mac, et à un tarif très compétitif.

Là, je ne comprends plus. Vous me proposez d’abord un Mac qui est un PC qui se prend pour un Mac qui se prend pour un PC grâce à Windows 7, et ensuite vous me dites que vous allez m’offrir machines pour le prix d’une, et pour presque rien… Vous savez, ça fait un moment que je ne crois plus ni au Père Noël, ni aux promesses électorales, ni aux veuves de ministres éplorées qui me proposent de gagner des millions de dollars sans rien faire.

Equipez-vous exclusivement Apple, depuis l’iPod jusqu’à l’ordinateur Mac, sous système Windows 7.

Alors là, rien à dire, c’est d’une logique implacable, non ?

Mais, mine de rien, connaissant mon sale caractère, mon amour de Mac OS X, du design Apple et mon aversion pour les OS originaires de Redmond, m’envoyer un truc pareil, c’est du foutage de gueule ciblé. Ou alors, le hasard fait tout simplement bien les choses.

Perry the Platypus wants you to subscribe now! Even if you don't visit my site on a regular basis, you can get the latest posts delivered to you for free via Email: